Candidature
RoXXe :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 1 • Partager •
Candidature
Bonjour a tous !!
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : Queentiin
- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 170
- Position au classement (général/off/def) : Général 2500
- Position (région + coordonnées de chaque village) : SUD EST (88/-36)
- Date d'inscription sur ce serveur : 17.07.09
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Depuis environ 4 mois
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : S6 1600 population
- Temp de jeux sur travian : 4 à 5 heures par jours
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : L.F.G
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Mauvaise ambiance, Peu d'aide et peu de progression
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Oui je reste en contact avec beaucoup de membres
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Oui, Bras Droit
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Oui GaGa et ToTo36 et surement d'autre
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui bien sur, heureusement .
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Oui, de ToTo 36 mais très peu maintenant
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Commercant et Défensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je cherche une bonne alliance qui progresse, avec une bonne ambiance et un forum actif
- Ce que vous comptez nous apporter : De l'aide si besoin, participer au forum et apporter une bonne ambiance
- Qu’attendez-vous de nous ? : Peu de choses, m'apporter de l'aide en cas de besoin extrème
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Beaucoup de choses, j'ai vraiment envie d'intégrer votre alliance !!
- Utilisez-vous Travian+ ? : Oui et aussi le commerce NPC
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Oui j'ai un micro et j'utilise aussi Skype
Bon bah voila c'est tout
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas a m'envoyer des questions
Bon Jeu a tous
Queentiin
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : Queentiin
- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 170
- Position au classement (général/off/def) : Général 2500
- Position (région + coordonnées de chaque village) : SUD EST (88/-36)
- Date d'inscription sur ce serveur : 17.07.09
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Depuis environ 4 mois
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : S6 1600 population
- Temp de jeux sur travian : 4 à 5 heures par jours
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : L.F.G
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Mauvaise ambiance, Peu d'aide et peu de progression
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Oui je reste en contact avec beaucoup de membres
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Oui, Bras Droit
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Oui GaGa et ToTo36 et surement d'autre
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui bien sur, heureusement .
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Oui, de ToTo 36 mais très peu maintenant
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Commercant et Défensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je cherche une bonne alliance qui progresse, avec une bonne ambiance et un forum actif
- Ce que vous comptez nous apporter : De l'aide si besoin, participer au forum et apporter une bonne ambiance
- Qu’attendez-vous de nous ? : Peu de choses, m'apporter de l'aide en cas de besoin extrème
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Beaucoup de choses, j'ai vraiment envie d'intégrer votre alliance !!
- Utilisez-vous Travian+ ? : Oui et aussi le commerce NPC
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Oui j'ai un micro et j'utilise aussi Skype
Bon bah voila c'est tout
Si vous avez d'autres questions, n'hésiter pas a m'envoyer des questions
Bon Jeu a tous
Queentiin
queentiin- Messages: 1
Re: Candidature
Salut a toi frigo ,
adieu a toi frigo.
next --->
hier:
Attaquant toto36 du village 01 toto36
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon
Troupes 30 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin
Bois277 | Terre654 | Fer766 | Céréales103
Total transporté1800/1800
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce matin:
Attaquant toto36Envoyer MSGWorld AnalyserMap du village 01 toto36 Place de rassemblement Envoyer des ressources
400 Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon
Troupes 10 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin Bois151 + Terre196 + Fer184 + Céréales69 = 600
Total transporté600/600
Pertes en matériels Bois0 + Terre0 + Fer0 + Céréales0 = 0
Rentabilité 100.00%
Efficacité 100.00% (600/600)
adieu a toi frigo.
next --->
hier:
Attaquant toto36 du village 01 toto36
Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon
Troupes 30 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin
Bois277 | Terre654 | Fer766 | Céréales103
Total transporté1800/1800
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
ce matin:
Attaquant toto36Envoyer MSGWorld AnalyserMap du village 01 toto36 Place de rassemblement Envoyer des ressources
400 Combattant au gourdin Combattant à la lance Combattant à la hache Eclaireur Paladin Cavalier Teuton Bélier Catapulte Chef de tribu Colon
Troupes 10 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Butin Bois151 + Terre196 + Fer184 + Céréales69 = 600
Total transporté600/600
Pertes en matériels Bois0 + Terre0 + Fer0 + Céréales0 = 0
Rentabilité 100.00%
Efficacité 100.00% (600/600)

Guchette- Messages: 252