GAGA candidate
RoXXe :: Recrutement :: Accepté
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
GAGA candidate
*La nuit était froide et humide, les nuages masquaient la lune. Un homme en noir marchait dans la rue d'un pas vif, on voyait à sa démarche qu'il savait où il allait. Aucun doute à son sujet cet homme était un grand guerrier, un guerrier comme on en voit peu. On ne comptait plus ses faits d'armes tellement ceux-ci étaient en nombre important.
Au détour d'une ruelle on commençait à entendre un son, en se rapprochant on commençait à entendre comme une rythmique, cela ressemblait à l'hymne des RoXXes. lalilalilalila A lalilalilalila S lalilalilalila V lalilalilalila Age Sexe Ville Oui cela ne faisait plus aucun doute, la taverne des RoXXes était dans cette rue.
Il s'y engagea sans la moindre hésitation, pourtant les RoXXes étaient connus pour leur férocité mais tant pis il était en mission, il ne devait pas échouer, il n'en avait pas le droit.
Le voilà devant la taverne. 2 hommes armées de gourdins en bloquaient l'entrée, ce n'était pas grave il devait simplement remettre ce paquet. Ce paquet qui n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens mais il n'avait pas le droit de regarder et même de se poser des questions à son sujet. Il remit donc ce paquet aux 2 gardes en leur expliquant qu'ils devaient le remettre aux RoXXes et s'en alla.
Les 2 gardes remirent ce paquet à qui de droit et s'en retournèrent surveiller l'entrée.
A l'ouverture de ce paquet une surprise les attendait, un petit ourson vert en sorti en entama une chanson des plus insolites.
Je m'appelle funny bear
Une fois la chanson terminée ce petit ours se transforma en parchemin.*
Bonjour Messieurs,
je viens vous présenter une lettre de candidature pour entrer dans votre petite mais prestigieuse alliance.
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : GAGA
- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 59
- Position au classement (général/off/def) : 5494/497/2794
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud-Est 104/-58
- Date d'inscription sur ce serveur : 19 juillet
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Cela fait 2 ans que je joue à travian. Et le s5 actuel et le 1er auquel j'ai enfin du temps à consacrer. La prépa c'est pas top cool pour travian. ^^
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : J'ai joué 3 serveurs avant celui là. Les 2 premiers je n'ai pas dépassé les 6 villages. Mon alliance avait quelques problèmes d'égo ce qui n'aidait dans nos relations avec l'alliance top 1 du serveur les 2 fois qui nous a rasé. ^^
J'ai donc joué sur le s6, pas celui-ci, pas le précédent celui avant encore. Mon pseudo était aergin et j'étais top 200 pop par contre en off, un big noob.
Ensuite j'ai joué sur le s2, celui avant celui là. Très gros problème de connectivité donc je n'en parlerais car j'ai un peu sauté de compte en compte à cause de cela.
Maintenant sur le s5 je suis 280ème en pop et 212ème en off sous le pseudo de Shalamar.
- Temp de jeux sur travian : En ce moment je joue assez peu je ne suis là que toute la journée. xD
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : /
- Raison du départ de votre ancienne alliance : /
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : /
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Je fais actuellement partie des dirigeant de l'alliance du s5.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Pas vraiment mais c'est un peu normal
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Ben si l'on m'explique le pourquoi d'une telle action ce sera un plaisir sinon ce sera en rechignant. ^^
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Not again
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Bah non
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : je suis en phase de découverte du jeu offensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : J'ai le désir d'apprendre toujours plus sur travian et pour cela il faut que je puisse jouer avec des joueurs d'expérience
- Ce que vous comptez nous apporter : de la bonne humeur
- Qu’attendez-vous de nous ? : de l'amusement
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Je dirais que si le courant passe bien très loin
- Utilisez-vous Travian+ ? : Ouais c'est quand même plus confortable
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Oui pour le micro et ventrilo google est mon ami
Tiens en me relisant j'ai l'impression d'être un noob. Bref je ne sais pas quelles sont les chances d'entrer dans votre alliance car je ne suis pas tout proche et pas hyper développé non plus.
Je joue les romains pour la première fois, du coup j'ai un peu de mal là.
J'envoie l'état de mes troupes à Mr.Houbaaa.
Au détour d'une ruelle on commençait à entendre un son, en se rapprochant on commençait à entendre comme une rythmique, cela ressemblait à l'hymne des RoXXes. lalilalilalila A lalilalilalila S lalilalilalila V lalilalilalila Age Sexe Ville Oui cela ne faisait plus aucun doute, la taverne des RoXXes était dans cette rue.
Il s'y engagea sans la moindre hésitation, pourtant les RoXXes étaient connus pour leur férocité mais tant pis il était en mission, il ne devait pas échouer, il n'en avait pas le droit.
Le voilà devant la taverne. 2 hommes armées de gourdins en bloquaient l'entrée, ce n'était pas grave il devait simplement remettre ce paquet. Ce paquet qui n'arrêtait pas de bouger dans tout les sens mais il n'avait pas le droit de regarder et même de se poser des questions à son sujet. Il remit donc ce paquet aux 2 gardes en leur expliquant qu'ils devaient le remettre aux RoXXes et s'en alla.
Les 2 gardes remirent ce paquet à qui de droit et s'en retournèrent surveiller l'entrée.
A l'ouverture de ce paquet une surprise les attendait, un petit ourson vert en sorti en entama une chanson des plus insolites.
Je m'appelle funny bear
Une fois la chanson terminée ce petit ours se transforma en parchemin.*
Bonjour Messieurs,
je viens vous présenter une lettre de candidature pour entrer dans votre petite mais prestigieuse alliance.
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : GAGA
- Peuple : Romain
- Nombre d'habitants : 59
- Position au classement (général/off/def) : 5494/497/2794
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud-Est 104/-58
- Date d'inscription sur ce serveur : 19 juillet
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Cela fait 2 ans que je joue à travian. Et le s5 actuel et le 1er auquel j'ai enfin du temps à consacrer. La prépa c'est pas top cool pour travian. ^^
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : J'ai joué 3 serveurs avant celui là. Les 2 premiers je n'ai pas dépassé les 6 villages. Mon alliance avait quelques problèmes d'égo ce qui n'aidait dans nos relations avec l'alliance top 1 du serveur les 2 fois qui nous a rasé. ^^
J'ai donc joué sur le s6, pas celui-ci, pas le précédent celui avant encore. Mon pseudo était aergin et j'étais top 200 pop par contre en off, un big noob.
Ensuite j'ai joué sur le s2, celui avant celui là. Très gros problème de connectivité donc je n'en parlerais car j'ai un peu sauté de compte en compte à cause de cela.
Maintenant sur le s5 je suis 280ème en pop et 212ème en off sous le pseudo de Shalamar.
- Temp de jeux sur travian : En ce moment je joue assez peu je ne suis là que toute la journée. xD
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : /
- Raison du départ de votre ancienne alliance : /
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : /
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Je fais actuellement partie des dirigeant de l'alliance du s5.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Pas vraiment mais c'est un peu normal
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Ben si l'on m'explique le pourquoi d'une telle action ce sera un plaisir sinon ce sera en rechignant. ^^
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Not again
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Bah non
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : je suis en phase de découverte du jeu offensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : J'ai le désir d'apprendre toujours plus sur travian et pour cela il faut que je puisse jouer avec des joueurs d'expérience
- Ce que vous comptez nous apporter : de la bonne humeur
- Qu’attendez-vous de nous ? : de l'amusement
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Je dirais que si le courant passe bien très loin
- Utilisez-vous Travian+ ? : Ouais c'est quand même plus confortable
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Oui pour le micro et ventrilo google est mon ami
Tiens en me relisant j'ai l'impression d'être un noob. Bref je ne sais pas quelles sont les chances d'entrer dans votre alliance car je ne suis pas tout proche et pas hyper développé non plus.
Je joue les romains pour la première fois, du coup j'ai un peu de mal là.
J'envoie l'état de mes troupes à Mr.Houbaaa.

GAGA- Messages: 281
Re: GAGA candidate
http://www.gettertools.com/s2.travian.fr_2/G-Map/262447682
tu es un peu leger pour la pop mais tu as une bonne armée de depart pour un romain (guchette appreciera :p)
j'aime bien ton intro Mlast appreciera :p
une petite question pourquoi nous et pas une autre alliance?
tu es un peu leger pour la pop mais tu as une bonne armée de depart pour un romain (guchette appreciera :p)
j'aime bien ton intro Mlast appreciera :p
une petite question pourquoi nous et pas une autre alliance?

Houbaaa- Messages: 228
La pop s'explique facilement, j'ai commencé hier soir à faire des bâtiments en fait.
Me fallait un ptit nombre de légios avant de m'attaquer aux toris. ^^
Quant à la question pourquoi votre alliance et pas une autre, je vais y répondre.
Je ne connais pas les autres alliances du coin sauf celles tout proche de mon secteur. Or les alliances proches de moi risquent de m'enlever des cibles donc bon pas envie d'aller chez eux.
Ensuite vous êtes peu nombreux et vous ne recherchez pas à recruter à tout va et ça me plait.
Puis je ne vais pas le cacher voir certains de vos membres dans le top 10 a attiré mon œil, enfin c'est ce qui m'a fait découvrir votre alliance. Après tout si j'avais vu en vous une belle bande de frigo je ne serais pas venu. ^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Quelles soient au sujet de travian ou pas.
Me fallait un ptit nombre de légios avant de m'attaquer aux toris. ^^
Quant à la question pourquoi votre alliance et pas une autre, je vais y répondre.
Je ne connais pas les autres alliances du coin sauf celles tout proche de mon secteur. Or les alliances proches de moi risquent de m'enlever des cibles donc bon pas envie d'aller chez eux.
Ensuite vous êtes peu nombreux et vous ne recherchez pas à recruter à tout va et ça me plait.
Puis je ne vais pas le cacher voir certains de vos membres dans le top 10 a attiré mon œil, enfin c'est ce qui m'a fait découvrir votre alliance. Après tout si j'avais vu en vous une belle bande de frigo je ne serais pas venu. ^^
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas.
Quelles soient au sujet de travian ou pas.

tu peux passer sur notre VT se soir?

Houbaaa- Messages: 228
Je télécharge, je vois comment ça marche et si j'en comprend le fonctionnement ouais pas de problème. ^^

En fait j'avais pas du tout pensé à ça en m'inscrivant. ^^
Je voulais juste faire un test sans suivre les quêtes alors j'ai tapé n'importe quoi. XD
Puis c'est pas mon style de zic Lady Gaga.
Je préfère écouter de l'électro, du reggae, du funk ou du hard.
Voili voilou
EDIT: Ca va ventrilo n'a pas l'air trop compliquer d'utilisation
Je voulais juste faire un test sans suivre les quêtes alors j'ai tapé n'importe quoi. XD
Puis c'est pas mon style de zic Lady Gaga.
Je préfère écouter de l'électro, du reggae, du funk ou du hard.
Voili voilou
EDIT: Ca va ventrilo n'a pas l'air trop compliquer d'utilisation

Sympa le rp ^^
Hum hum d'ailleurs en parlant de ça, ce fameux messager... Ba j'ai plus de nouvelle !! il c'est encore perdu ce con... Si jamais vous voyez un messager assez débile probablement ivre dite le moiiiiiiiii. Il sera forcement dans une taverne... les autres s'pas les miens, z'en veux pas.
Hum hum d'ailleurs en parlant de ça, ce fameux messager... Ba j'ai plus de nouvelle !! il c'est encore perdu ce con... Si jamais vous voyez un messager assez débile probablement ivre dite le moiiiiiiiii. Il sera forcement dans une taverne... les autres s'pas les miens, z'en veux pas.
Mlast- Messages: 35
Ben y a un mec derrière toi qui arrête pas de te mimer!!
Ce serait pas lui par hasard?

Bon un ptit edit déjà au sujet de mes classements:
général: 3273 en constante évolution puisque full bâtiment en ce moment
off: 261 foutu gaulois :'(
Bon un ptit edit déjà au sujet de mes classements:
général: 3273 en constante évolution puisque full bâtiment en ce moment
off: 261 foutu gaulois :'(

Bon si vous voulez je suis opé pour ventrilo à partir de now 
74 de pop maintenant.
74 de pop maintenant.

o_O exact mais il est bon en plus comme mimeur ou mineur..... s'presque pareil, vive la reconversion \o/
Mlast- Messages: 35
Tout sa ma l'air sympathique ,un copain romain avec une armée sympathique ,je commencer a me sentir seul au milieu de ces germain easy mode.
Je dit banco pour te passer as l'essaie ,j'attends la confirmation du grand chef .
Je dit banco pour te passer as l'essaie ,j'attends la confirmation du grand chef .

Guchette- Messages: 252
C'est cool ça.
Va falloir que je pense à faire l'ambassade alors. ^^
Va falloir que je pense à faire l'ambassade alors. ^^

Page 1 sur 2 • 1, 2