candidature d\'un mangeur de cul ^^
RoXXe :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 2 • Partager •
Page 1 sur 2 • 1, 2 
candidature d'un mangeur de cul ^^
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : mangeur de cul
- Peuple : germain
- Nombre d'habitants : 72
- Position au classement (général/off/def) : géné : 3743 , off : 883 , deff : 12764
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (73|-118)
- Date d'inscription sur ce serveur : 22/07/09
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 4 ans
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : divers speed et autre serveur , actuellement avec les lunatic sur le speed......
- Temp de jeux sur travian : environs 10 heures par jours minimun...
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance : .......
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : ........
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : oui diplomate
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : vous etes tous pas trés loin voici la map
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui sinon un conseil ne sert a rien ^^
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : aucun c'est moi l'ennemi
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non aucune
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : offensif sans pitié ^^
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je sais faire la difference entre noob et joueur confirmé , votre position me convient trés bien
- Ce que vous comptez nous apporter : ma bonne humeur avant tous , mon experience et ma disponibilité (j'ai un stock de RTP impressionnent lol )
- Qu’attendez-vous de nous ? : de bonne rigolade tout au long du serveur et des OP carnage mode decapitage
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : ne pas dormir pendant deux semaines mdr , non mais cest un jeu les gars si faut poutré le compte y a pas de pé sa sera pas la premiére fois
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui , quand mon découvert n'est pas trop important ^^
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? :oui , j'utilise courament skype ou Teamspeak
voilou sinon coté compte j'ai 5 jours de retard , mais bon sur un serveur comme sa , c'est rien du tout , en mode pillage intensif , le retard est vite rattraper , je suis un joueur trés(trop) actif et passionner .Je joue aussi sur le speed^^
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : mangeur de cul
- Peuple : germain
- Nombre d'habitants : 72
- Position au classement (général/off/def) : géné : 3743 , off : 883 , deff : 12764
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (73|-118)
- Date d'inscription sur ce serveur : 22/07/09
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 4 ans
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : divers speed et autre serveur , actuellement avec les lunatic sur le speed......
- Temp de jeux sur travian : environs 10 heures par jours minimun...
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance : .......
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : ........
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : oui diplomate
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : vous etes tous pas trés loin voici la map
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui sinon un conseil ne sert a rien ^^
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : aucun c'est moi l'ennemi
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non aucune
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : offensif sans pitié ^^
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je sais faire la difference entre noob et joueur confirmé , votre position me convient trés bien
- Ce que vous comptez nous apporter : ma bonne humeur avant tous , mon experience et ma disponibilité (j'ai un stock de RTP impressionnent lol )
- Qu’attendez-vous de nous ? : de bonne rigolade tout au long du serveur et des OP carnage mode decapitage
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : ne pas dormir pendant deux semaines mdr , non mais cest un jeu les gars si faut poutré le compte y a pas de pé sa sera pas la premiére fois
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui , quand mon découvert n'est pas trop important ^^
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? :oui , j'utilise courament skype ou Teamspeak
voilou sinon coté compte j'ai 5 jours de retard , mais bon sur un serveur comme sa , c'est rien du tout , en mode pillage intensif , le retard est vite rattraper , je suis un joueur trés(trop) actif et passionner .Je joue aussi sur le speed^^
Dernière édition par mangeur de cul le Dim 26 Juil - 13:12, édité 3 fois

mangeur de cul- Messages: 7
Re: candidature d\'un mangeur de cul ^^
Ha je ne connaissais pas le principe de ne répondre qu'à une moitié d'un questionnaire. Ça a le mérite d'innover.

GAGA- Messages: 281
GAGA a écrit:Ha je ne connaissais pas le principe de ne répondre qu'à une moitié d'un questionnaire. Ça a le mérite d'innover.
désoler c'est édit

Hum, original comme pseudo 
Bonne chance pour ta candi
Bonne chance pour ta candi
Mlast- Messages: 35
salut mangeur de cul :p (un pseudo a coucher dehors)
peut tu envoyer un rapport de tes troupe a guch ig merci
peut tu envoyer un rapport de tes troupe a guch ig merci

Houbaaa- Messages: 228
voilou troupes envoyer , merci a vous ;)e
édit : j'oublier , j'ai pas encore d'ambassad

édit : j'oublier , j'ai pas encore d'ambassad

Bonjour,
je met ta candidature en attente ,le temps de voir ton évolution et surtout celui de tes troupes ,il est trop tôt pour prendre une décision.
On te recontacte.
je met ta candidature en attente ,le temps de voir ton évolution et surtout celui de tes troupes ,il est trop tôt pour prendre une décision.
On te recontacte.

Guchette- Messages: 252
y a pas de soucis merci et a bientôt 

Salut mangeur ou en est tu dans ta progression?

Houbaaa- Messages: 228
yop les loulou ,sa avance tranquillou , mon carré et frigorisé , les troupes avance aussi et mon rats péte la forme 

Faudrait que tu viennes sur le VT

NapalMa- Messages: 308
ok ,pas de soucis , quelqu'un peu me dire la marche a suivre ? 

Euh attends les instructions de GuGuch ( GuluDUCH pour les intimes
)
edit by MR.Guguch: je vais t'en foutre moi des guluduch ,tention as toi !! c'est pas une petite assemblé a la noix ici !
)edit by MR.Guguch: je vais t'en foutre moi des guluduch ,tention as toi !! c'est pas une petite assemblé a la noix ici !

NapalMa- Messages: 308
NapalMa a écrit:Euh attends les instructions de GuGuch ( GuluDUCH pour les intimes)
je vient d'installer ventrilo ^^par contre , je ne connait pas un mots d'anglais , donc faudra un peu d'aide pour les reglages^^
PS : pour moi c'est " hornec " pour les intimes

-1:Vous pourrez le trouver ici :
http://www.ventrilo.com/download.php ,il n'y as cas le télécharger et l'installer.
une fois instaler il suffit de rentrer les coordonnées du serveur que je t'enverrais ig.
-3: La config:
Allez donc dans setup:

Ensuite vous arrivez la :

1: Le Ptt (push to talk),et u outil qui permet d'activer le micro en appuyant sur une touche ,vous pouvez soit en décochant enlever ce mode (qui est activer de base) ,ou changer la touche si par exemple vous êtes dans un environnement bruyant ou si vous utiliser un micro de table avec des enceintes.
2:le play key click ,est a désactiver ,ausinon vous entendrez un horrible sont a chaque fois que votre micro s'activera et se désactiveras,ce qui vous rendras fou au bout d'un moment.
3: la sensitivity ,de base elle est vraiment trop haute ,je vous conseille de la descendre a 5 pour commencer ,et suivant si ont entend tout ce qui se passe derrière vous ou pas ,la remonter ensuite ,60 on ne vous entendras pas.
Si vous n'en pouvez plus des bruit que ventrilo fait quand quelqu'un se déconnecte,se connecte et plus encore ,il vous suffit d'aller la :

Et de cliquer sur "all nothing"
MR.Guguch.
http://www.ventrilo.com/download.php ,il n'y as cas le télécharger et l'installer.
une fois instaler il suffit de rentrer les coordonnées du serveur que je t'enverrais ig.
-3: La config:
Allez donc dans setup:

Ensuite vous arrivez la :

1: Le Ptt (push to talk),et u outil qui permet d'activer le micro en appuyant sur une touche ,vous pouvez soit en décochant enlever ce mode (qui est activer de base) ,ou changer la touche si par exemple vous êtes dans un environnement bruyant ou si vous utiliser un micro de table avec des enceintes.
2:le play key click ,est a désactiver ,ausinon vous entendrez un horrible sont a chaque fois que votre micro s'activera et se désactiveras,ce qui vous rendras fou au bout d'un moment.
3: la sensitivity ,de base elle est vraiment trop haute ,je vous conseille de la descendre a 5 pour commencer ,et suivant si ont entend tout ce qui se passe derrière vous ou pas ,la remonter ensuite ,60 on ne vous entendras pas.
Si vous n'en pouvez plus des bruit que ventrilo fait quand quelqu'un se déconnecte,se connecte et plus encore ,il vous suffit d'aller la :

Et de cliquer sur "all nothing"
MR.Guguch.

Guchette- Messages: 252
Page 1 sur 2 • 1, 2