[Candidature] Blacktiger35
RoXXe :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 1 • Partager •
[Candidature] Blacktiger35
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : blacktiger35 - Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants : à cette heure 41
- Position au classement (général/off/def) : 12494/6444/11146
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (-54|138)
- Date d'inscription sur ce serveur : vendredi en fin d'après-midi
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 26 janvier 2009
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : toujours sous le même pseudo dans les autres serveurs (s6, 5600 pop) (s7, +3000 pop) et j'ai joué sur s9n s8, s4, s5, sspeed aussi.
- Temp de jeux sur travian : Tout dépend des jours mais 3 heures minimum, en ce moment, c'est plutôt 10 heures
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance :aucune
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : sans réponse
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : fondateur, membre, HC
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : non aucun il me semble
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : toujours
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : aucun
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : jamais
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : tout, à chaque village sa spécialitée
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : J'ai fais des recherches parmi les alliances hors top20 car les premières alliances sont toujours constituées de beaucoup de noob, elles sont top1, 2 ,3 mais ce n'est que du nombre, aucune qualité. Votre alliance est constitué de joueurs d'expérience à ce que je vois, des gens motivés et actifs, tout ce que j'aime.
- Ce que vous comptez nous apporter : Une présence sur le forum assez importante, de la défense quand il y a besoin, des attaques off syncronisées, des conseils pour les nouveaux.
- Qu’attendez-vous de nous ? : Une place dans l'alliance, de la communication, des aides s'il y a besoin (mais il n'y aura pas besoin ^^)
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Tout ce que je peux faire, une alliance, c'est être soudée, si un membre a des problèmes, tout le monde doit aider.
- Utilisez-vous Travian+ ? : non.
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Oui,un peu défoncé mais il fonctionne, je l'utilise avec mon cofondateur sur s6, très pratiique.
Note en plus : Je suis quelqu'un de très actif Ig et sur le forum, parois floodeur mais ça met de l'ambiance dans les forums morts. Je n'ai pas 18 ans mais je sais écrire normalement, je suis stratégique, j'ai déjà des objectifs et des plans de mes futurs vivis. J'ai des pactes avec les membres les plus développés de ma zone, je pille déjà, j'ai de l'expérience dans Travian, je ne suis pas un noob, ni un frigo. Je vais posséder une des plus grande off du serveur dans le futur, j'ai déjà mes plans et objectifs comme je l'ai dis plus haut.
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : blacktiger35 - Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants : à cette heure 41
- Position au classement (général/off/def) : 12494/6444/11146
- Position (région + coordonnées de chaque village) : (-54|138)
- Date d'inscription sur ce serveur : vendredi en fin d'après-midi
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 26 janvier 2009
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : toujours sous le même pseudo dans les autres serveurs (s6, 5600 pop) (s7, +3000 pop) et j'ai joué sur s9n s8, s4, s5, sspeed aussi.
- Temp de jeux sur travian : Tout dépend des jours mais 3 heures minimum, en ce moment, c'est plutôt 10 heures
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance :aucune
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : sans réponse
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : fondateur, membre, HC
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : non aucun il me semble
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : toujours
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : aucun
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : jamais
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : tout, à chaque village sa spécialitée
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : J'ai fais des recherches parmi les alliances hors top20 car les premières alliances sont toujours constituées de beaucoup de noob, elles sont top1, 2 ,3 mais ce n'est que du nombre, aucune qualité. Votre alliance est constitué de joueurs d'expérience à ce que je vois, des gens motivés et actifs, tout ce que j'aime.
- Ce que vous comptez nous apporter : Une présence sur le forum assez importante, de la défense quand il y a besoin, des attaques off syncronisées, des conseils pour les nouveaux.
- Qu’attendez-vous de nous ? : Une place dans l'alliance, de la communication, des aides s'il y a besoin (mais il n'y aura pas besoin ^^)
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Tout ce que je peux faire, une alliance, c'est être soudée, si un membre a des problèmes, tout le monde doit aider.
- Utilisez-vous Travian+ ? : non.
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Oui,un peu défoncé mais il fonctionne, je l'utilise avec mon cofondateur sur s6, très pratiique.
Note en plus : Je suis quelqu'un de très actif Ig et sur le forum, parois floodeur mais ça met de l'ambiance dans les forums morts. Je n'ai pas 18 ans mais je sais écrire normalement, je suis stratégique, j'ai déjà des objectifs et des plans de mes futurs vivis. J'ai des pactes avec les membres les plus développés de ma zone, je pille déjà, j'ai de l'expérience dans Travian, je ne suis pas un noob, ni un frigo. Je vais posséder une des plus grande off du serveur dans le futur, j'ai déjà mes plans et objectifs comme je l'ai dis plus haut.
blacktiger35- Messages: 6
Re: [Candidature] Blacktiger35
Bof .... le fait de vouloir te diversifier Off ET def est un point négatif 

NapalMa- Messages: 308
Non car ma capitale sera off sur 15C et mes 9C seront def pour pouvoir être autonome et me protéger.
un des joueurs les plus équipé du serveur ^^ hum ca m'interresse finalement ... quelle sont tes objectifs clairement ( nombre d'unitée ) ? ( je suis moi même un fabricant de missile ), je pense m'y connaitre un peu
...
Si je comprends bien tu veux te faire une def isolé et autonome sur chaque 9C ... avec un seul pôle off sur 15 C ?
Si je comprends bien tu veux te faire une def isolé et autonome sur chaque 9C ... avec un seul pôle off sur 15 C ?

J'ai déjà trouver un petit bunker.
15C capitale avec 3 oasis +50% à côté.
Toute l'off se fait dessus, les 9C et 15C des environs servent de stockage.
Les autres céréliers servent de défense, j'hésite encore pour faire un 15C défense où toutes les troupes def sont produites puis envoyées en assistance sur tous mes vivis ou bien je fais chaque vivis défense en indépendant.
Je ferais quand même 2 15C off en plus de la capitale pour envoyer en attaque syncro avec chef.
Pour l'armée, j'aimerais quelque chose du genre 20000 épées, 10000 voir 15000 toutatis, 7500 hédouins.
Ca mettra du temps mais c'est mon objectif armée.
Dur pour un gaulois mais faut bien un but.
15C capitale avec 3 oasis +50% à côté.
Toute l'off se fait dessus, les 9C et 15C des environs servent de stockage.
Les autres céréliers servent de défense, j'hésite encore pour faire un 15C défense où toutes les troupes def sont produites puis envoyées en assistance sur tous mes vivis ou bien je fais chaque vivis défense en indépendant.
Je ferais quand même 2 15C off en plus de la capitale pour envoyer en attaque syncro avec chef.
Pour l'armée, j'aimerais quelque chose du genre 20000 épées, 10000 voir 15000 toutatis, 7500 hédouins.
Ca mettra du temps mais c'est mon objectif armée.
Dur pour un gaulois mais faut bien un but.
et tu espère être le plus équipé du serveur avec ca ? ? MOUHAHAHA

Un des plus équipés.
A part les germains, c'est rares de voir des off de cet ampleur.
Je parle pour les 6 mois à venir, je n'ai pas encore fais un serveur entier.
Mais je compte bien prendre les artefacts dans quelques temps, donc je vais commencer mon armée dès que possible.
Puis je pillerais, encore et encore pour atteindre mon but.
A part les germains, c'est rares de voir des off de cet ampleur.
Je parle pour les 6 mois à venir, je n'ai pas encore fais un serveur entier.
Mais je compte bien prendre les artefacts dans quelques temps, donc je vais commencer mon armée dès que possible.
Puis je pillerais, encore et encore pour atteindre mon but.
Si tu veux faire un missile digne de ce nom, ou faire la meilleure off du serveur, ce n'est pas la peine de viser les artefacts ^^ car la prise d'artefact implique déjà un crash d'off !!
Bref moi j'ai dis ce que j'avais a dire ^^
Bonne soirée attends la venue d'un des chefs.
Bref moi j'ai dis ce que j'avais a dire ^^
Bonne soirée attends la venue d'un des chefs.

Je cherche les artefact bénéfique pour moi, 1/2 de consommation de blé pour le compte, 3/4 de temps pour la création de troupes, et après, c'est à voir.
Mais c'est exact, ça fait perdre beaucoup de troupes. Il faut aussi penser au héros.
Mais c'est exact, ça fait perdre beaucoup de troupes. Il faut aussi penser au héros.
Un peut prétentieux le garçon ,mais bon ,continuons.
pourrais tu m'envoyer un rapport de tes troupes ig?
la meilleur off du serveur rempli de touta ,je pense pas que ce soit le top ;x enfin ce n'est que mon avis.
pourrais tu m'envoyer un rapport de tes troupes ig?
la meilleur off du serveur rempli de touta ,je pense pas que ce soit le top ;x enfin ce n'est que mon avis.

Guchette- Messages: 252
nous attendons tjour ton rapport de troupe merci

Houbaaa- Messages: 228
Je t'envoi ça, ma ligne internet a des soucis donc en ce moment, j'ai internet quand ça veut.
Alors ,suite a ton petit rapport ,je me voie dans l'obligation de refusé ta candidature.
Il est bien indiquer que le ratio d'armée doit être de 1.5 fois la pop ,et les quelques phalange et le rat ,on en est loin de sa .
Le reste aussi ne nous as pas convaincue.
Sur ceux adieu ,et bonne continuation.
MR.Guguch
Il est bien indiquer que le ratio d'armée doit être de 1.5 fois la pop ,et les quelques phalange et le rat ,on en est loin de sa .
Le reste aussi ne nous as pas convaincue.
Sur ceux adieu ,et bonne continuation.
MR.Guguch

Guchette- Messages: 252