Candidature Caïus Marcelus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Caïus Marcelus

Message  Caïus Marcelus le Mar 28 Juil - 4:37

I/ INFORMATIONS - PERSO :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Caïus Marcelus
- Peuple : Romains !
- Nombre d'habitants : 134
- Position au classement (général/off/def) : 187/775/268
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud-est 66 -69
- Date d'inscription sur ce serveur : 17/07
- Depuis quand jouez-vous à Travian : J'ai joué pendant 8mois à la v2 en 2006, j'ai réouvert un compte recemment peu après le restart du server1 et me revoilà
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : Je ne me souviens plus dans les détails mais j'étais Caïus hansus sur le server7 v2 , j'ai arrêté après que mon alliance(NoN) qui était pourtant classée première depuis quasiment l'ouverture du serveur ai perdue une guerre.
- Temp de jeux sur travian : Ca depend des jours mais je passe trop de temps devant le pc. il est 4h du mat là =)

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance :
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? :
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : pas de poste important sur travian mais j'ai été raid leader sur everquest pendant un moment. J'ai donc déjà coordonné des personnes aux rôles différents à de nombreuses reprises.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : MR. Houbaaa Napalma did13 et cLeMss sont les plus proches, à moins de 3heures de légio. Les autres sont tous compris entre 3 et 11h30 de légio.
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Je n'ai pas de problème avec la discipline.

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non j'ai fait un petit retour d'off le premier jour histoire de mettre les choses en ordre mais à part ça c'est le calme plat. Ma stratégie y est pour beaucoup, je ne pille que des inactifs en envoyant que le minimum de troupes à chaque fois sur un rayon assez large. Ca me permettait de me la couler douce en attendant les espions et la cavalerie qui arriveront demain et après demain respectivement. Y'a quelques personnes à qui ça va pas plaire. =)
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Ce matin, enfin hier en début d'aprem. J'ai reçu deux attaques à une heure d'intervalle de la part de Napalma et MR. Houbaaa, la première m'a touché et j'ai esquivé la deuxieme pour une perte totale de 5k2 ressources, les premières depuis la levée des protections débutant. C'est la que j'ai pris conscience que pour moi la partie commençait et a motivé mon changement de stratégie un peu plus tôt que prévu, ainsi que ma candidature sur votre forum.

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Je m'adapte en fonctions des situations, en tant que romain je ne peux pas tout miser sur l'off dès le début, mais mon truc c'est prendre des villages que ce soit individuellement ou en groupe.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Parce que j'ai envie de m'investir sur ce serveur et que vous avez une bonne position par rapport à mon implantation.
- Ce que vous comptez nous apporter : Un membre actif qui aime avoir un coup d'avance, je ne peux pas dévoiler tous mes plans sur les prochaines semaines sur un forum public mais j'aime bien ce que ce compte pourrait devenir.
- Qu’attendez-vous de nous ? : De remporter un max de médailles collectivement et pourquoi pas de briller dans le sud-est un peu plus tard dans le jeu.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : jusqu'au delete
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? : faut que je regarde si celui de la xbox est compatible, je n'ai jamais utilisé ça, mais l'investissement ne me dérange pas.

Caïus Marcelus

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Caïus Marcelus

Message  NapalMa le Mar 28 Juil - 7:43

Je crois que tu empiète sur les plates bande de guch et de toto87 ....c'est pas bon ça.

NapalMa

Message  Caïus Marcelus le Mar 28 Juil - 8:12

Comment ça? ils sont a 4h au nord est de moi, c'est une des zones ou je suis le moins allé, j'attaquais surtout à l ouest.

Caïus Marcelus

Message  Houbaaa le Mar 28 Juil - 8:44

j'aime pas les spy,vas tres loin a+

Houbaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut