candidature de blacklotus
RoXXe :: Recrutement :: Accepté
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature de blacklotus
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : blacklotus
- Peuple : Germains
- Nombre d'habitants : 57
- Position au classement (général/off/def) : 9243/512/14197
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud-Est (140/-15)
- Date d'inscription sur ce serveur : le 24/07 a 00:06
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Je joue depuis un peu plus de 3ans à Travian.
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :
J'ai fait de nombreux serveur mais celui ci est le premier auquel je puisse consacrer vraiment du temps. J'ai commencé sur la V2 j'ai fait 2 serveurs ou je me suis fait exploser. Ensuite j'ai joué sur la V3 et la j'ai joué de nombreux serveur mais je manquais de temps. J'ai joué sur l'ancien S2 ( serveur fini et il me semble que je l'ai gagné mais je me souviens plus trop j'ai enchainé les coupures d'internet a cause de ma mère ) l'ancien S5 ( j'ai crashé mon off parce que encore une fois ma mère voulait que j'arrête de jouer parce que je bossais plus mes cours ) ensuite j'en ai fait quelque autres mais j'ai donné mes comptes une fois le start fait ou j'ai delete.
A lire mon expérience vous vous disez que je ne suis pas un joueur fiable et que je peux delete a tout moment mais maintenant ma mère n'aura plus de raison de me couper internet donc c'est bon ^^
- Temp de jeux sur travian : Pour le moment je suis la toute la journée et je ne dors pas beaucoup.
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : Aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance : /
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : /
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Une fois j'ai fait une alliance mais j'ai pas eu le temps de la gérer donc j'ai vite abandonner le projet.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Je suis un peu éloigné de vous ( le membre le plus proche doit être a 50cases environ... )
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Euh j'ai reçu quelque menace mais toujours aucune attaque.
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non aucune.
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Je suis plutôt offensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Parce que vous êtes une alliance préférant la qualité à la quantité et que mon frère Gaga est parmi vous.
- Ce que vous comptez nous apporter : Ce que j'ai donc pour le moment ma petite expérience de Travian ainsi que mes troupes pour vous aidez en cas de souci.
- Qu’attendez-vous de nous ? : Des médailles et du fun.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Jusqu'au bout.
- Utilisez-vous Travian+ ? : +25% céréales de temps en temps.
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? J'ai un micro ventrilo pas encore.
Si vous voulez l'état de mes troupes j'enverrais un message IG mais dites moi a qui.
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : blacklotus
- Peuple : Germains
- Nombre d'habitants : 57
- Position au classement (général/off/def) : 9243/512/14197
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud-Est (140/-15)
- Date d'inscription sur ce serveur : le 24/07 a 00:06
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Je joue depuis un peu plus de 3ans à Travian.
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :
J'ai fait de nombreux serveur mais celui ci est le premier auquel je puisse consacrer vraiment du temps. J'ai commencé sur la V2 j'ai fait 2 serveurs ou je me suis fait exploser. Ensuite j'ai joué sur la V3 et la j'ai joué de nombreux serveur mais je manquais de temps. J'ai joué sur l'ancien S2 ( serveur fini et il me semble que je l'ai gagné mais je me souviens plus trop j'ai enchainé les coupures d'internet a cause de ma mère ) l'ancien S5 ( j'ai crashé mon off parce que encore une fois ma mère voulait que j'arrête de jouer parce que je bossais plus mes cours ) ensuite j'en ai fait quelque autres mais j'ai donné mes comptes une fois le start fait ou j'ai delete.
A lire mon expérience vous vous disez que je ne suis pas un joueur fiable et que je peux delete a tout moment mais maintenant ma mère n'aura plus de raison de me couper internet donc c'est bon ^^
- Temp de jeux sur travian : Pour le moment je suis la toute la journée et je ne dors pas beaucoup.
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : Aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance : /
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : /
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Une fois j'ai fait une alliance mais j'ai pas eu le temps de la gérer donc j'ai vite abandonner le projet.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Je suis un peu éloigné de vous ( le membre le plus proche doit être a 50cases environ... )
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Oui
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Euh j'ai reçu quelque menace mais toujours aucune attaque.
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non aucune.
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Je suis plutôt offensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Parce que vous êtes une alliance préférant la qualité à la quantité et que mon frère Gaga est parmi vous.
- Ce que vous comptez nous apporter : Ce que j'ai donc pour le moment ma petite expérience de Travian ainsi que mes troupes pour vous aidez en cas de souci.
- Qu’attendez-vous de nous ? : Des médailles et du fun.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Jusqu'au bout.
- Utilisez-vous Travian+ ? : +25% céréales de temps en temps.
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? J'ai un micro ventrilo pas encore.
Si vous voulez l'état de mes troupes j'enverrais un message IG mais dites moi a qui.
Blacklotus- Messages: 39
Re: candidature de blacklotus
Oh non pas ce noob. ^^
Je confirme qu'il dort pas beaucoup.
Je me souviens de l'avoir vu se coucher au moment où je me levait. mdr
Envoie tes effectifs à guch.
Je confirme qu'il dort pas beaucoup.
Je me souviens de l'avoir vu se coucher au moment où je me levait. mdr
Envoie tes effectifs à guch.

GAGA- Messages: 281
Pour ventrillo voila le lien : http://www.ventrilo.com/download.php

Malus- Messages: 277
Aller on le prend ,
Mais deux trois choses quand même ,sur ton v2 va falloir te rapprocher un peut .
Mot d'ordre des troupes des troupes !!!du pillage ,du pillage !
Et plus de wow !!!! non mais ho !
bienvenue
Mais deux trois choses quand même ,sur ton v2 va falloir te rapprocher un peut .
Mot d'ordre des troupes des troupes !!!du pillage ,du pillage !
Et plus de wow !!!! non mais ho !
bienvenue

Guchette- Messages: 252
Merci 
Pour les troupes je suis en train les pillages marche pas trop mal pour le moment.
Et pour wow Pas de souci je joue pas bcp en ce moment. ( 1h/jour maxi sur plus de 20h sur le pc ça va ^^ )
Pour les troupes je suis en train les pillages marche pas trop mal pour le moment.
Et pour wow Pas de souci je joue pas bcp en ce moment. ( 1h/jour maxi sur plus de 20h sur le pc ça va ^^ )
Blacklotus- Messages: 39
Oh cool. 
I'm happy.
I'm happy.

GAGA- Messages: 281
19h de travian ?? ( si oui pas mal
)
Sinon guguch a l'air de t'avoir "accepté" donc bienvenue a toi BlackLotus
( ce nom me rappel un certain black start dans un certain manga avec une fin tellement magnifique .... le poing du courage .... )
Sinon guguch a l'air de t'avoir "accepté" donc bienvenue a toi BlackLotus

Malus- Messages: 277