candidature de blacklotus
RoXXe :: Recrutement :: Accepté
Page 1 sur 1 • Partager •
candidature de blacklotus
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : blacklotus
- Peuple : Germains
- Nombre d'habitants : 57
- Position au classement (général/off/def) : 9243/512/14197
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud-Est (140/-15)
- Date d'inscription sur ce serveur : le 24/07 a 00:06
- Depuis quand jouez-vous à Travian : Je joue depuis un peu plus de 3ans à Travian.
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :
J'ai fait de nombreux serveur mais celui ci est le premier auquel je puisse consacrer vraiment du temps. J'ai commencé sur la V2 j'ai fait 2 serveurs ou je me suis fait exploser. Ensuite j'ai joué sur la V3 et la j'ai joué de nombreux serveur mais je manquais de temps. J'ai joué sur l'ancien S2 ( serveur fini et il me semble que je l'ai gagné mais je me souviens plus trop j'ai enchainé les coupures d'internet a cause de ma mère ) l'ancien S5 ( j'ai crashé mon off parce que encore une fois ma mère voulait que j'arrête de jouer parce que je bossais plus mes cours ) ensuite j'en ai fait quelque autres mais j'ai donné mes comptes une fois le start fait ou j'ai delete.
A lire mon expérience vous vous disez que je ne suis pas un joueur fiable et que je peux delete a tout moment mais maintenant ma mère n'aura plus de raison de me couper internet donc c'est bon ^^
- Temp de jeux sur travian : Pour le moment je suis la toute la journée et je ne dors pas beaucoup.
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : Aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance : /
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : /
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Une fois j'ai fait une alliance mais j'ai pas eu le temps de la gérer donc j'ai vite abandonner le projet.