Nectokriaz :D
RoXXe :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 1 • Partager •
Nectokriaz :D
Bonjour à l'alliance RoXXe
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : Nectokriaz
- Peuple : Germain
- Nombre d'habitants : 48
- Position au classement (général/off/def) : Général : 12 900 pour le moment
off : 3033 ( compte bien ratisser ma zone ^^ )
def : 14 636.
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud est (152|-34)
- Date d'inscription sur ce serveur : 26/07
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 1 an
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : je suis plus adepte des serveur speed, je suis actuellement sous le pseudo Chaotique dans le speed 6 ( 9950 de population )
En tant que Gaulois je suis en très bonne relation avec mes voisin mon classement off est 1173 ème et mon classement def est 2601.
Bref en général je suis classé 776 ème.
- Temp de jeux sur travian : Le matin de 6 h a 7 h et le soir de disons 18 jusqu'à 22 h ( ce peut de temps ne m'empêche pas d'être actif.
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : Aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance : ----
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : -----
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Je suis fondateur de l'alliance KDHJ sur le speed.
Sur les speed précédent j'ai été stratège et diplomate.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Et bien je ne suis pas si loin de toute l'alliance, mais aucun, est un voisin proche.
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : si elle n'enfreins pas un pacte que j'ai promis sur un joueur OUI.
Si on me dit de taper je tape, si on me dit d'aider je ferais dans mes moyen !
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Je me lance dans l'exclusivité offensive.
Je suis les conseil d'un amis du speed.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Vous êtes dans le même secteur de moi, et j'aime les alliance ou il y a peu de membre.
- Ce que vous comptez nous apporter : Et bien pour le moment, rien, mais par la suite, ( si je suis accepté ) j'aimerais apporté une aide diplomatique.
Je suis assez doué en diplomatie. ( sans me vanter )
- Qu’attendez-vous de nous ? : Et bien, d'avoir une famille sur ce serveur.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Détruire mon armée, et massacrer mon compte.
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Et bien, si vous avez skype sa peut ce faire.
Voila ma présentation est faite.
Mais à voir ma population, je ne suis certainement pas intéressant pour vous, mais beaucoup de joueur m'ont dit ( La pop n'est rien sans l'armée qui l'accompagne, je favorise mon armée, et ensuite mon évolution.
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : Nectokriaz
- Peuple : Germain
- Nombre d'habitants : 48
- Position au classement (général/off/def) : Général : 12 900 pour le moment
off : 3033 ( compte bien ratisser ma zone ^^ )
def : 14 636.
- Position (région + coordonnées de chaque village) : Sud est (152|-34)
- Date d'inscription sur ce serveur : 26/07
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 1 an
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : je suis plus adepte des serveur speed, je suis actuellement sous le pseudo Chaotique dans le speed 6 ( 9950 de population )
En tant que Gaulois je suis en très bonne relation avec mes voisin mon classement off est 1173 ème et mon classement def est 2601.
Bref en général je suis classé 776 ème.
- Temp de jeux sur travian : Le matin de 6 h a 7 h et le soir de disons 18 jusqu'à 22 h ( ce peut de temps ne m'empêche pas d'être actif.
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (si il y a) : Aucune
- Raison du départ de votre ancienne alliance : ----
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : -----
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Je suis fondateur de l'alliance KDHJ sur le speed.
Sur les speed précédent j'ai été stratège et diplomate.
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Et bien je ne suis pas si loin de toute l'alliance, mais aucun, est un voisin proche.
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : si elle n'enfreins pas un pacte que j'ai promis sur un joueur OUI.
Si on me dit de taper je tape, si on me dit d'aider je ferais dans mes moyen !
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : non
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Je me lance dans l'exclusivité offensive.
Je suis les conseil d'un amis du speed.
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Vous êtes dans le même secteur de moi, et j'aime les alliance ou il y a peu de membre.
- Ce que vous comptez nous apporter : Et bien pour le moment, rien, mais par la suite, ( si je suis accepté ) j'aimerais apporté une aide diplomatique.
Je suis assez doué en diplomatie. ( sans me vanter )
- Qu’attendez-vous de nous ? : Et bien, d'avoir une famille sur ce serveur.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Détruire mon armée, et massacrer mon compte.
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? Et bien, si vous avez skype sa peut ce faire.
Voila ma présentation est faite.
Mais à voir ma population, je ne suis certainement pas intéressant pour vous, mais beaucoup de joueur m'ont dit ( La pop n'est rien sans l'armée qui l'accompagne, je favorise mon armée, et ensuite mon évolution.
Nectokriaz- Messages: 2
Re: Nectokriaz :D
salut,je te le dit tout de suite si tu na pas +300gourdins c'est pas la peine envoie tes troupe a guch ig
merci
merci

Houbaaa- Messages: 228
Je t'informe, que 4 jours durant je fait des gourdins, mais de la à en avoir 300 il me semble que cela me prendra plus de temps.
Nectokriaz- Messages: 2
Mais à voir ma population, je ne suis certainement pas intéressant pour vous
La réponse est la ,merci a toi tu m'évite de trop écrire.

Guchette- Messages: 252
RoXXe :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 1