Demande de recrutement de rednature.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de recrutement de rednature.

Message  rednature le Sam 1 Aoû - 9:40

I/ INFORMATIONS - PERSO :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : rednature
- Peuple : romains
- Nombre d'habitants : 114
- Position au classement (général/off/def) : général:2382 , offensif: 18530 , défensif:5039
- Position (région + coordonnées de chaque village) : 80,-54 (désolé je ne me souviens pas de ma région , mais je suis près de MR.Guguch et toto36)
- Date d'inscription sur ce serveur : 17 juillet 2009
- Depuis quand jouez-vous à Travian : depuis 2 ans et demi mais j'ai arrêté pendant 8 mois
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :
- Temp de jeux sur travian : 2h/jour

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : Les Faucheurs d'âmes
- Raison du départ de votre ancienne alliance : Manque de dynamique et nous n'avions pas les memes idées.
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : Oui , je trouve ca important
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : Non
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Oui , principalement MR.Guguch et toto36
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : Sans aucun problème

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Juste quelquefois de la part de MR.Guguch mais je ne lui en veut pas car il ne m'a rien pris !

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : Commercant et défensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : Je pense que votre alliance est dynamique et de plus deux de vos joueurs (le recruteur et le deuxieme du classement général) sont a proximité de mon village .
- Ce que vous comptez nous apporter : Un atout commercial et peut etre une aide défensive pour des joueurs de l'alliance.
- Qu’attendez-vous de nous ? : Pour l'instant pas rand chose exceptés que l'on ne m'attaque plus.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : Je ne le sais pas encore.
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo?: Non

Merci d'étudier mon cas et peut etre de me laisser ma chance .

rednature

Revenir en haut Aller en bas

Re: Demande de recrutement de rednature.

Message  Guchette le Sam 1 Aoû - 13:30

Bonjour ,

-Temps de jeux trop faible
-aucun classement off ,je su pose que tes troupes doivent être inexistante ou ridicules.
-pas de micro

et j'en passe ,désolé mais nous cherchons des joueurs actif ,avec une armée en conséquence et non des frigo ,je vais donc clôture cette candidature et te dire bonne chance pour la suite.

Guchette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut