condidature d'actudz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

condidature d'actudz

Message  actudz le Sam 1 Aoû - 21:09

I/ INFORMATIONS - PERSO :

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo :actudz
- Peuple :gaulois
- Nombre d'habitants : 117
- Position au classement (général/off/def) :2399/2868/5213
- Position (région + coordonnées de chaque village) : sud est 64 -93
- Date d'inscription sur ce serveur :18/07/09
- Depuis quand jouez-vous à Travian :1ans
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :s7 et s8 netsba en romains dans les 2000 mais tjr j'etais a coté d'un membre de l'alliance rang 1 ou 2
- Temp de jeux sur travian : incalculable ! au min 1h jour depuis 1ans

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : 145b sur s2 et d'après ce que je vois elle fera pas long feu
- Raison du départ de votre ancienne alliance : aucune communication et trop éparpillé, il y a meme pas un bon forum ou discuté
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : du moment que l'on a pas discuté il y a pas de raison que je soit pas en bon termes avec eux.
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : recruteur dans les y-n-w-a sur le s8
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Napalma qui ma d'ailleurs attaqué a 2 reprises et qui ma rien pris pour l'instant (mais il se développe a une vitesse grand v)
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui sinon je jouerai tout seul.

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui napalma mais il n'est pas dans mon carré 7 donc il risque pas de me rasé dans un avenir proche

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : défensif mais je etre offensif quand on me cherche
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je veut pas joué pour joué seulement, je veut etre la pour la fin du serveur
- Ce que vous comptez nous apporter : une bonne défense
- Qu’attendez-vous de nous ? : des consignes pour vous aidé !
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : installé mes villages a l'autre bout de la carte et vous aidé dans vos objectifs
- Utilisez-vous Travian+ ? : pas tout le temps.

-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? j'ai un imac et un iphone connecté au web Twisted Evil

actudz

Revenir en haut Aller en bas

Re: condidature d'actudz

Message  Guchette le Sam 1 Aoû - 21:24

I/ INFORMATIONS - PERSO : (tout ce qui est écrit en rouge vien de moi)

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo :actudz
- Peuple :gaulois
- Nombre d'habitants : 117 (Il est indiquer que la moyenne de l'ally est requis
- Position au classement (général/off/def) :2399/2868/5213 (fear)
- Position (région + coordonnées de chaque village) : sud est 64 -93
- Date d'inscription sur ce serveur :18/07/09
- Depuis quand jouez-vous à Travian :1ans
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) :s7 et s8 netsba en romains dans les 2000 mais tjr j'etais a coté d'un membre de l'alliance rang 1 ou 2 (je hais le sms)
- Temp de jeux sur travian : incalculable ! au min 1h jour depuis 1ans (on comprend pourquoi tu est un frigo ,1h par jour ce n'est pas acceptable chez nous)

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : 145b sur s2 et d'après ce que je vois elle fera pas long feu
- Raison du départ de votre ancienne alliance : aucune communication et trop éparpillé, il y a meme pas un bon forum ou discuté
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : du moment que l'on a pas discuté il y a pas de raison que je soit pas en bon termes avec eux.
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : recruteur dans les y-n-w-a sur le s8
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Napalma qui ma d'ailleurs attaqué a 2 reprises et qui ma rien pris pour l'instant (mais il se développe a une vitesse grand v)(si 99 ressources !)
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui sinon je jouerai tout seul.

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui napalma mais il n'est pas dans mon carré 7 donc il risque pas de me rasé dans un avenir proche (avec cette candidature la situation risque de changer)

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : défensif mais je etre offensif quand on me cherche (je etre ,ou pas ,tel est la question)
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : je veut pas joué pour joué seulement, je veut etre la pour la fin du serveur (en jouant 1h/jour sa va être dure)
- Ce que vous comptez nous apporter : une bonne défense
- Qu’attendez-vous de nous ? : des consignes pour vous aidé ! (1 ere consigne : reste un frigo ! tu nous aidera)
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : installé mes villages a l'autre bout de la carte et vous aidé dans vos objectifs
- Utilisez-vous Travian+ ? : pas tout le temps.

-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? j'ai un imac et un iphone connecté au web(en gros?) Twisted Evil[/quote]

Tout cela mène a une seul affirmation ,candidature refusé.

Bonne chance pour la suite

Guchette

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut