Candidature Boudoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Boudoum

Message  Boudoum le Sam 1 Aoû - 23:17

Bonjour à vous les RoXXettes et les RoXXes!

Je pose aujourd'hui ma candidature à votre terriblement efficace alliance afin de trouver des compagnons de jeu partageant la même passion, travian, certes, mais travian avec beaucoup de fun, d'interaction avec son entourage et d'entraide avec les frigos.(vos ressources pour moi et mes gougou pour vous!)

Bon revenons à votre questionnaire car j'en vois déjà au fond qui piaffent d'impatience et se disent "c'est quoi ce blabla, il va répondre à nos question oui? si j'avais des catas, je lui enverrai bien sur le coin de l'oeil moi!"
Patience, le voici!

I/ INFORMATIONS - PERSO :

- Sexe : Oui!!! (on vous la faite combien de fois celle là?) M

II/ INFORMATIONS - JEU :

- Pseudo : Boudoum
- Peuple : Teuton
- Nombre d'habitants : 1 69
- Position au classement (général/off/def) : (g : 296ème, off : 144ème avec 255 points, déf : 1244ème avec 16 points)
- Position (région + coordonnées de chaque village) : 116/-77
un petit apercu de nos positions respectives :

http://travmap.shishnet.org/map.php?lang=fr&country=America&server=s2.travian.fr&alliance=RoXXe&player=Boudoum&lines=on&groupby=player&casen=on&azoom=on&format=svg&

- Date d'inscription sur ce serveur : le 21/07/09
- Depuis quand jouez-vous à Travian : depuis un peu plus de 2 ans
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : j'ai fait partie de l'alliance gagnante du s12v2, sous le pseudo Brucelix. c'était mon premier serveur et j'ai eu le privilège d'être très bien entouré et d'avoir appris à bonne école. J'étais gaulois, j'ai commencé avec 3 semaines de retard et j'ai fini dans le top 50 général) j'ai ensuite commencé le s3v3 premier du nom en germain (Voussvouss et après un start intéressant (top 5 off les premières semaines, j'ai refilé mon compte et arrêté travian et les jeux en ligne pour raison IRL) j'ai repris il y a quelques mois sur le s7 sous le Pseudo Boudoum, ce qui m'a donné envie de commencer un serveur depuis son (presque) début.

- Temp de jeux sur travian : en ce moment à peu près 18h par jour.

III/ ALLIANCE :

- Ancienne alliance (si il y a) : tous des noob (y en a des sympas, mais noobs quand même)
- Raison du départ de votre ancienne alliance : -
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : -
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? : oui, chef de guerre, je crois que c'est pas la peine de vous expliquer le boulot de CDG^^
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? : Pas de membre trop proche, et c'est une bonne chose, je ne souhaite pas qu'on se marche trop sur les pieds. C'est d'ailleurs un peu votre philosophie si j'en crois la map de l'alliance RoXe
Gaga et Rapido sont à 22 et 25 cases de moi, mon terrain de chasse actuel étant de 10 cases autour de moi(et il va s'agrandir avec mon armée) cela signifie que nous ne partageons pas encore de frigos.

- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? : oui, une consigne est faite pour le bien de l'alliance et il faut les suivre si l'on veut aller loin tous ensemble.

IV/ CONFLITS :

- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? : Pas d'ennemis jurés, juste une alliance (les § A §) qui m'a déclaré la guerre, ils me font d'ailleurs bien rire.
premier jour de guerre, 30k de pertes (perte de 2 de leurs off et 2 petit bouts d'off plus pillages confondus) pour eux et léger bénef pour moi (30 gourdins perdu mais 7800 pillé chez les § A §).
deuxième jour : 3ème off cassée.
3ème jour, pas de nouvelles d'eux, une attaque de ma part qu'ils ont évité, j'ai passé le reste de mon temps à piller. A mon avis ils se préparent pour essayer de me mettre une grosse fessée^^

- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : Non

V/ QUALITÉS :

- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) : plutot guerrier offensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? : alliance plutôt guerrière offensive.
- Ce que vous comptez nous apporter : une modeste contribution à votre classement pillage ? Boudoum 260561
Pour voir mes stats, me contacter IG, de préférence avant la remise à 0 de dimanche pour juger sur pièce.
en ce qui concerne l'off, je suis désolé, les § A § ont peu de troupes à casser et en général y a peu de troupes autour de moi.
- Qu’attendez-vous de nous ? : une bonne ambiance.
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? : les grands classiques ! soutien défensif, représailles offensive pour le bien de l'alliance, crash de l'off sur bunker en cas de guerre.
- Utilisez-vous Travian+ ? : Non, je n'utilise pas T+ ni l'or, j'en ai pas eu besoin (sauf le dernier mois sur le s12v2) donc j'estime que c'est du superflu, un bon joueur peut largement compenser cette perte de "confort" . je sais gérer 25/30 villages sans or avec un négatifs céréaliers de 80k sans T+, donc pas pour le moment. Par ailleurs je suis resté des années dans le top20 à ogame toujours sans les options payantes. L'or, c'est utilisé à 5% par les très très gros joueurs; 5 % par des bons joueurs qui ont pas le temps et qui veulent maintenir un niveau raisonnable et 90% par des noobz.

-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? j'ai un micro, j'ai pas encore installé ventrilo.

En espérant avoir répondu correctement à vos interrogation, c'est pas le tout, mais je repart piller! Bonne soirée à vous toutes et tous et soyez nombreux à poser vos questions, je garde un oeil ouvert sur votre forum.

EDIT : petite inversion dans les pseudo de mes anciens serveurs, s7 et s3v3, la coquille est répérée.

Dernière édition par Boudoum le Dim 2 Aoû - 0:27, édité 1 fois

Boudoum

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Boudoum

Message  Guchette le Sam 1 Aoû - 23:32

Bonsoir ,enfin une candidature qui ma l'air de valoir le coup ,je commencer a être gaver aujourd'hui de tout ces fake candid a blocké .

Pourrais tu m'envoyer un rapport de tes troupes ig.

Guchette

Message  Boudoum le Dim 2 Aoû - 0:16

pas de problème, je te contacte IG.

Boudoum

Message  Guchette le Dim 2 Aoû - 1:47

Connait tu notre hymne par coeur? c'est la prochaine étape pour être accepter chez nous.

Sa serais bien si tu pouvais passer sur ventrilo aussi.

-1:Vous pourrez le trouver ici :

http://www.ventrilo.com/download.php ,il n'y as cas le télécharger et l'installer.

-2:j'enverrais les coordonnées du ventrilo ig

Allez donc dans setup:

Ensuite vous arrivez la :

1: Le Ptt (push to talk),et u outil qui permet d'activer le micro en appuyant sur une touche ,vous pouvez soit en décochant enlever ce mode (qui est activer de base) ,ou changer la touche si par exemple vous êtes dans un environnement bruyant ou si vous utiliser un micro de table avec des enceintes.

2:le play key click ,est a désactiver ,ausinon vous entendrez un horrible sont a chaque fois que votre micro s'activera et se désactiveras,ce qui vous rendras fou au bout d'un moment.

3: la sensitivity ,de base elle est vraiment trop haute ,je vous conseille de la descendre a 5 pour commencer ,et suivant si ont entend tout ce qui se passe derrière vous ou pas ,la remonter ensuite ,60 on ne vous entendras pas.

Si vous n'en pouvez plus des bruit que ventrilo fait quand quelqu'un se déconnecte,se connecte et plus encore ,il vous suffit d'aller la :

Et de cliquer sur "all nothing"

SI vous avez d'autre questions ,hésitez pas ,en espérant que sa vous auras aider .

MR.Guguch.

Guchette

Message  Boudoum le Dim 2 Aoû - 3:22

Lalilalilalila.. terriblement efficace!
ca me rappelle les barres qu'on se tapait dessus lorsque je faisait mes études. une vidéo sympa qui a fait le tour des amphis^^

je branche mon micro et ventrilo demain ou lundi, ma copine est la en ce moment, donc elle appréciera moyennement si je passe trop de temps à tchater^^
Bonne nuit à tous les noctambules.

Boudoum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut