demande de ecrutement
RoXXe :: Recrutement :: Refusé
Page 1 sur 1 • Partager •
demande de ecrutement
I/ INFORMATIONS - PERSO :
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : gregorouille
- Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants : 125 + 48 mais en perpetuelle evolution
- Position au classement (général/off/def) : 3732- 2920-22198
- Position (région + coordonnées de chaque village) :Le panoramic x135 y-11 et grrr x162 y-72
- Date d'inscription sur ce serveur : 21-07-09 et le dernier ya 2 jour surune adresse mail diferente
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 10 moi
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : oui le serveur 6 nons gregix pop 1659 5 village classement 4093
- Temp de jeux sur travian : environ 4 h par jour
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (sil i a): E-R-O O - Raison du départ de votre ancienne alliance :Je les trouve pas tres actif il son nul ses justedes joueur regrouper rien d plus
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : il ne sont pas encor au courant si je par sa se passera bien
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? :non je ni suis pas depuis lomgtemp
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? :oui un seul et encor sen plus ses yoyi
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? :il ni en a pas
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? :non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui 2 foi ma sen resultat
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) :je suis guerrier et deffensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :car vous sembler une alliance ieure et evoluer avec des directive et des embition
- Ce que vous comptez nous apporter :mon soutien mes service et de la bonne humeur
- Qu’attendez-vous de nous ? : former une alliance unis
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? :aller jusqu'au bou
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? oui
II/ INFORMATIONS - JEU :
- Pseudo : gregorouille
- Peuple : gaulois
- Nombre d'habitants : 125 + 48 mais en perpetuelle evolution
- Position au classement (général/off/def) : 3732- 2920-22198
- Position (région + coordonnées de chaque village) :Le panoramic x135 y-11 et grrr x162 y-72
- Date d'inscription sur ce serveur : 21-07-09 et le dernier ya 2 jour surune adresse mail diferente
- Depuis quand jouez-vous à Travian : 10 moi
- Expérience dans le jeu (autre serveur? nom? pop? classement?) : oui le serveur 6 nons gregix pop 1659 5 village classement 4093
- Temp de jeux sur travian : environ 4 h par jour
III/ ALLIANCE :
- Ancienne alliance (sil i a): E-R-O O - Raison du départ de votre ancienne alliance :Je les trouve pas tres actif il son nul ses justedes joueur regrouper rien d plus
- Partez-vous en bons termes avec votre ancienne alliance ? : il ne sont pas encor au courant si je par sa se passera bien
- Avez-vous déjà occupé un poste important au sein d'une alliance ? Si oui lequel ? :non je ni suis pas depuis lomgtemp
- Y a-t-il des membres de l'alliance proches de vous ? Si oui lesquels ? :oui un seul et encor sen plus ses yoyi
- Respecterez-vous les consignes données par le Haut Conseil ? :il ni en a pas
IV/ CONFLITS :
- Avez-vous des ennemis jurés ou des conflits en cours ? :non
- Avez-vous subit des attaques de membres de notre alliance ? : oui 2 foi ma sen resultat
V/ QUALITÉS :
- Style de jeu (guerrier ou commerçant, plutôt offensif ou défensif) :je suis guerrier et deffensif
- Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ? :car vous sembler une alliance ieure et evoluer avec des directive et des embition
- Ce que vous comptez nous apporter :mon soutien mes service et de la bonne humeur
- Qu’attendez-vous de nous ? : former une alliance unis
- Jusqu’où êtes-vous prêt à aller pour l’alliance ? :aller jusqu'au bou
- Utilisez-vous Travian+ ? : oui
-Avez vous un micro?et/ou ventrilo? oui
gregorouille- Messages: 1
Re: demande de ecrutement
Des fautes et heu encore des fautes !!!!
Tu a 2 villages s'bien, mais sur 2 comptes s'moche.
Comme dirai l'autre AFFREUX AFFREUX AFFREUX
xD
Tu a 2 villages s'bien, mais sur 2 comptes s'moche.
Comme dirai l'autre AFFREUX AFFREUX AFFREUX
xD
Mlast- Messages: 35
Re: demande de ecrutement
C'est possible d'être "guerrier" et "défensif"....Si on est guerrier, on fait de l'off, non ?
Euh....Faut qu'on m'explique là ....
Sinon, si il joue comme il écrit ....Maaalheur.....
Euh....Faut qu'on m'explique là ....
Sinon, si il joue comme il écrit ....Maaalheur.....
carline- Messages: 55